Orbite Airlines
Orbite Airlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de Oo-Sven

Aller en bas

Candidature de Oo-Sven Empty Candidature de Oo-Sven

Message par Invité Mar 28 Juin - 18:17

Bonjour, Bonsoir.

Je suis un jeune Gardien de 22ans nommé Sven. Je possède Destiny depuis le premier' jour de sont lancement. A l'origine je suis une chasseur, ma classe préféré. J’étais tellement amoureux de cette classe que j'en avait 3 au plus haut niveau. Puis par la suite j'ai décidé d'en supprimer deux au profit d'un arca et d'un titan. Mais a se jour le chasseur reste ma classe préférer et a mon sens la plus tactique. J'adore le PVE et je gère également le pvp. Mes perso sont tous 335.

Dans le jeu je suis aller dans tout les raids dans tout les niveau de difficulté, ces raids n'on plus de secret pour moi. J'ai également soloté le raid de Cropta dans la totalité en niveau normal et Hard, et avant la sortie de TTK.
Je suis aller beaucoup de fois sur le phare, j'adore.

Sinon dans le jeu je suis quelqu'un qui aime bien aidé et travaillé en équipe, pour moi c'est le sens même de Destiny. Pour moi le travail d’équipe et ultra important en raid comme en assaut. Sinon je suis également quelqu'un qui adore déconner, parfois trop, mais bon cela fait partit de ma personnalité haha.

Je cherche une team organisé (forum), une team pour qui les mots entraide et équipe ne sont pas méconnu. Je cherche une team avec un minimum de skill que se soit du coté pve ou pvp, j'accorde également une grande importance à l'entente qu'il y a entre les personnes.

PS: Je préfère faire une présentation comme ceci, tout les élément demandé sont la! Smile

Cordialement!


ID PS4: Oo-sven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum