Orbite Airlines
Orbite Airlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature huggy46

Aller en bas

Candidature huggy46  Empty Candidature huggy46

Message par Invité Mar 15 Aoû - 7:12

Salut

Id: huggy46
J'ai 34 ans .
Je viens de Dordogne (24) bergerac

Je suis loin d'être un casual je joue tous les jours soirée et ou après-midi au moins 2 ou 3 heures minimum voir plus si affinité.je suis sur Xbox s.
je serais honoré de pouvoir participer à la découverte de destin avec vous.

Ça ne fait pas très longtemps que je suis sur destiny mais j'ai un titan LVL 40 lumière 391 et un archaniste lvl25
J'ai longtemps joué à wow je faisais partit d'une grosse guilde la compagnie noire avec qui j'ai appris les bases du Morphée et surtout le raid HL.

Je joue à quelques autre jeux mais je dois avoué que ma passion c'est destiny depuis que je suis dessus et je compte bien continué sur destiny2 pour un bon moment.

j'aimerais pouvoir profitez des avantages d'un clan cad me permettre de découvrir le jeu avec tout ce qu'il as à offrir "pvp et raid" et essayer d'apporter ma contribution si petite soit t'elle.
Voilà je sais pas trop quoi rajouter je suis à ta disposition si tu veux d'autres info sur moi. Et je serais honoré de pouvoir faire partie de votre clan sur destiny 2 et sur destiny pour faire plus ample connaissance.
Huggy46.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum